En mariage, c'est 5D²+24-70+580EX et 7D+70-200+580EX pour moi et 50D+17-55IS+430EX pour la personne qui m' assiste.
Quand ça ralentit et que je peux fignoler, le 85 est de sortie, parfois le 50 en soirée.

C'est pour ça que je te recommandais le 7D+17-55IS, car sur un budget "raisonnable", cette combinaison donne une qualité "pro", pareil pour le 70-200 f/4IS, dont les résultats sont bluffants sur aps-c. Tu te prends un 50D/60D/600D en second boîtier et ça te fait un équipement cohérent et efficace.

Les flashs, c'est 580EX, qui peut le plus peut le moins, et pour commencer le 50 USM en fixe.

Le grand angle quand tu peux, c'est très utile, mais pas indispensable au début.

Avant les grips, une grosse provision d'accus pour tes boîtiers et tes flashs et plusieurs CF, de taille moyenne(8gigas), pour ne pas risquer de planter la grosse carte avec tout dedans...