Bon, je clos cette discussion qui devient totalement inepte. :no::
Je remercie chaleureusement Geo18 et Djeep qui ont été les seuls en définitive à répondre a la question posée.
Salut à tous.
Peter.
Version imprimable
Bon, je clos cette discussion qui devient totalement inepte. :no::
Je remercie chaleureusement Geo18 et Djeep qui ont été les seuls en définitive à répondre a la question posée.
Salut à tous.
Peter.
Inepte: qui fait preuve d'une grande sottise.
Il vous aurait fallu être courageux et l'écrire ;)
Je souris en relisant les réponses de Geo18 et Djeep qui vous ont tanné le cuir pour savoir ce que vous vouliez faire.
Et lorsque l'on vous conseille la solution la plus logique et économique, vous râlez.
Après tout c'est votre argent, alors foncez dans les petites annonces; il y a un 600D avec un 18-135.
Cela comblera certainement vos désirs de changement et vous aurez même un peu d'argent de reste
Bon week-end
Merci pour les réponses ineptes!
Raz le bol de ces inepties je clôture personnellement ce sujet et je garde mon Nikon
Alors là, c'est le pompon !!!
Les réponses sont pleines de bon sens.
Alors, peut-être pensais-tu que les gens sur le forum étaient des moutons et allaient te conseiller du Canon (sans même savoir ce que tu voulais en faire) mais ce n'est pas le cas, ils ont donné des conseils objectifs.
Maintenant, c'est triste que tu ne saches pas prendre un minimum de recul et comprendre que c'est à toi de définir le matériel qui correspond à ton usage (personne ne peut le faire à ta place), et ce indépendamment de la marque.
Enfin, quel manque de respect envers les gens qui se sont intéressés à ton sujet et qui ont pris le temps de te répondre ! La prochaine fois, ne t'étonne pas si tu n'as aucune réponse…
C'est un peu cela lorsque l'on n'a pas la réponse que l'on veut entendre.
Si on résume il voulait un boîtier avec objectif dans un budget maximum de 750 €...
Le boîtier aurait pu être un FF (à ce prix?????) mais il avait peur du prix des objectifs...
bref!
Et pas de soucis, il ne reviendra certainement pas. Il pourra aller sur les fora Nikon pour chercher des avis sur des objectifs pas chers!