Equivalent 35 : 27-810
Ramené en APS-C ça fait du 17-500 grosso modo. Ca, c'était juste pour se faire une idée des besoins en focales pour couvrir la même plage que le bridge, et prendre conscience que même avec un 18-135, on est loin du compte.

Ceci étant dit, pour en revenir au boîtier, et ça n'engage que moi : en situation standard (photo de voyage en plein jour, par exemple), ils rendront tous la même copie. C'est dans les extrêmes que les différences se font sentir, et chaque pouillème d’extrême gagné fait grimper la note (besoin en AF, en montée en Iso, etc.). Il en va de même pour les objectifs.

Côté boîtier, le 760D, positionné entre le 100D et le 70D ou le 80D est une option sérieuse sans être la plus chère. Si tu recherches la compacité, alors le 100D sans hésiter.
Côté objectif, le choix du 18-135 pour la polyvalence et le confort du range. Ou le 17-5X pour le confort de l'ouverture fixe. Photographier, c'est avant tout faire des choix

Tu as là un combo de départ pour découvrir avec plaisir les joies du reflex. Viendra ensuite le temps d'optimiser le parc avec un zoom télé, un UGA, des fixes... Mais pour ça il faut avoir commencé pour se rendre compte de ses besoins