Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Choix du matos :)
Mode arborescent
-
16/08/2011, 23h51 #16
- Boîtier
- 60D Grippé /7D II/ Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- SIGMA 10-20+17-50 f2,8+70-200 f2,8/TAMY 90 f2,8/CANON 50 f1,8+70-300
L'USM permet à ton objectif de tourner plus rapidement afin de faire la mise au point. Quand tu appuies à mi-course sur le déclencheur de ton boitier (quand tu es en mode AF (Auto Focus) sur ton objectif) l'AF du boitier coupler à la qualité de l'AF de ton objectif te permettent de faire une bonne mise au point(MAP), l'USM permet de le faire encore plus vite.
L'histoire de la pénombre en sous bois vient du faite de la lumière limitée. L'AF a besoin de contraste et donc de lumière pour faire la MAP. Donc soit tu as un objectif lumineux style f/2,8 qui permet de faire rentrer plus de lumière et permet une meilleure MAP ou alors tu montes en iso ( c'est la même idée mais c'est une lumière virtuelle) mais cela apporte du bruit à ta photo. Plus ou moins bien gérée par le boitier qui en faite extrapole la réalité plus ou moins bien.
Quant à la fragilité du boitier, je te dirais que le 60D est solide et ce n'est pas une sortie en foret qui risque de l'abimer, toutefois la sensation que tu pourrais ressentir dans l'aspect ou le touché te sera personnel et tu pourras préférer le 50D pour cela.
Enfin le 7D vaut ses 1100e car il a tout d'un pro mais en restant dans l'expert. Il est très très bon c'est le prix à payer tout comme les objectifs, tout est affaire de compromis. Si tu prends un objectif à grand range tu perds en qualité et inversement ce que tu gagnes en qualité tu peux soit perdre du range, soit augmenter le poids de la bête. Heureux de revenir à tes demandes et d'essayer d'y répondre avec mes maigres connaissances.Dernière modification par Hebusthetroll ; 16/08/2011 à 23h54.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ayez l'obligeance de bien vouloir me guider dans mon choix de matos.
Par lasilix dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 04/05/2011, 20h00 -
Choix de matos: besoin de vos avis
Par rambo86 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 08/12/2007, 22h16 -
choix de matos.
Par roddy dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 10/05/2007, 19h43 -
mon matos et un 20D ?
Par phil the cat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/10/2004, 12h22