Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 102

Discussion: Choix du matos :)

Vue hybride

Membre Avatar de Hebusthetroll
    Boîtier
    60D Grippé /7D II/ Flash 430 EX II
    Objectif(s)
    SIGMA 10-20+17-50 f2,8+70-200 f2,8/TAMY 90 f2,8/CANON 50 f1,8+70-300

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    C'est pas faux si le prix est le seul critère de choix retenu.
    Cela veut-il dire qu'il vaut mieux prendre le Canon? C'est pas tout à fait ce que j'avais cru comprendre sur d'autres posts?
    Dernière modification par Hebusthetroll ; 16/08/2011 à 07h47.

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Hebusthetroll Voir le message
    Cela veut-il dire qu'il vaut mieux prendre le Canon? C'est pas tout à fait ce que j'avais cru comprendre sur d'autres posts?
    Silver est plus enclin a préférer Canon que les tiers. Ce que je comprends.

Cependant, pour une fois, le Tamron est mieux en tout point. Qualité optique, stabilisateur, finition, retouche du point, lentille frontale qui ne tourne pas, pare-soleil fourni(le ps canon du 70-300 dépasse parfois les 60€) et prix inférieur...

Assez rare pour être signalé.

Les sceptiques et les "méfieux" payeront plus cher le Canon...

Membre Avatar de Hebusthetroll
    Boîtier
    60D Grippé /7D II/ Flash 430 EX II
    Objectif(s)
    SIGMA 10-20+17-50 f2,8+70-200 f2,8/TAMY 90 f2,8/CANON 50 f1,8+70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
    Silver est plus enclin a préférer Canon que les tiers. Ce que je comprends.

Cependant, pour une fois, le Tamron est mieux en tout point. Qualité optique, stabilisateur, finition, retouche du point, lentille frontale qui ne tourne pas, pare-soleil fourni(le ps canon du 70-300 dépasse parfois les 60€) et prix inférieur...

Assez rare pour être signalé.Les sceptiques et les "méfieux" payeront plus cher le Canon...
    Merci de cette précision.

Pour revenir à la défense du 60D, ce n'est pas un attaque personnelle ni envers moi, ni envers ceux qui attaquent le 60D. Je comprends et accepte la critique, quand elle est constructive et positionnée sur des éléments concrets et appuyés. Pas sur un sentiment, ou un gout d'inachevé ou de perfectionnisme.
    Je ne renie pas le décentrage de Canon sur sa gamme, je comprends les déçus de ce boitier, il a certes des défauts et je le conçois, mais c'est ce coté systématique de dire "il est nul"... qui me gonfle. Je l'ai, je sais ce qu'il vaut et j'en pense du bien, voilà.
    Si quelqu’un te disait que ton 50D ou ton 7D il est nul parce que.... alors même que toi tu penses le contraire ne viendrais tu pas le défendre, juste parce que tu en pense du bien?
    Je ne dis pas que les véritables amateurs avertis comme toi ou quelques autres sur ce forum ont peut-être raison, mais il n’empêche que je l'adore ce boitier, peut-être aussi parce que je suis une buse en photographie, mais j'ai l'impression de véritablement apprendre avec ce boitier et bien plus que lorsque j'avais le 1000D. C'est peut-être aussi une fausse impression mais c'est comme çà.
    De plus, ce boitier me convient et Canon a su répondre à mes attentes mais peut être pas aux tiennes. je comprends ta déception et ton refus de ce boitier, mais reconnais lui quand même quelques qualité qu'un certains nombre d’acheteurs (peut-être stupide comme moi) trouvent à la hauteur de ce dont ils ont besoin.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ayez l'obligeance de bien vouloir me guider dans mon choix de matos.
    Par lasilix dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2011, 20h00
  2. Choix de matos: besoin de vos avis
    Par rambo86 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/12/2007, 22h16
  3. choix de matos.
    Par roddy dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/05/2007, 19h43
  4. mon matos et un 20D ?