Je me doute bien qu'avec un 750d je ne pourrais pas shooter le poil de c*l qui dépasse du mouton , j'ai vulgarisé la chose , j'ai simplement l'impression que mon 1100D gère mal le bruit et que mes 12 Mpixels sont un peu juste , comme j'ai dis sur PC ça passe mais j'ai peur que pour quelques tirages personnel ce soit léger .

Pour ce qui est de devenir pro' , je n'ai jamais dis que ce serait dans l'immédiat , vous sautez là dessus mais ce n'est clairement pas mon intention dans les mois à venir . J'ai parlé d'une éventualité , pour l'instant je me plaît dans ce monde qu'est la photo , mais je n'ai clairement pas la prétention de vendre des services pour le moment .
Je ne compte pas non plus garder mes Objo de base avec mon 750D (par exmple) , un 70-200 en F/.4 et d'autres objectifs de la même trempe pourront bien sûr venir compléter la collection , mais chaque choses en sont temps .
J'ai évoqué le fait de devenir pro' car si un jour j'en ai l'envie et que je suis sûr de pouvoir satisfaire des clients , je pourrais commencer en AE tout en conservant mon travail en tant que salarié pour éviter de me mettre dans la m**de au début . Mais la encore une fois rien n'est sûr et même si ça se fait ce sera peut-être dans 2 ans , comme dans 5 ans voir plus , j'ai 22ans donc un peu de temps devant moi .
Par contre dire qu'avec une 750D et des objectifs de base il n'est pas possible de vendre des services ...... je pense que l'appareil ne fait pas le photographe , bien sûr il y a un minimum à avoir m'enfin bon ...