Ils ont peut-être débauché le développeur :D:D:D
Version imprimable
Ils ont peut-être débauché le développeur :D:D:D
:ranting2: C'est pas toujours façile la gratitude ! :ranting2: :zoo_taz:
Je sais que ce forum n'est pas comme le forum d'un certain magazine où les combats acharnés (et carément débile et non respectueux) entre canonistes et nikonistes.
Pourvu que ca dure !
J'aurais juste tenu à dire une chose sans raviver aucune polémique. Un canoniste averré et averti (:D) pourrait très bien tenir à parler aux autres d'un boitier/objectif X ou Y en tenant précisément à l'avis de celles et ceux qu'il côtoie sur ce forum précis, forum où une certaine qualité de conseil et d'information est généralement de mise :thumbup: Mon Numérique est un joli forum, mais les reflex n'en sont jamais qu'une sous partie^^
Il ne s'agirait pas nécessairement d'aborder avec des gros sabots les carac détaillées d'un boitier nikon ou pentax ou (...) mais d'en pouvoir parfois mentionner au moins le nom quand une question se pose en comparaison à ce que l'on a dans les mimines.
Après les limites sont assez floues c'est sur! Et peut être vaut-il mieux fermer les sujets pour conserver l'intégrité Canon du forum. Mais sur certains posts je trouve que l'on passe parfois à côté d'un fil possiblement intéressant :angel_not (aura Canon)
Mon numérique est un forum généraliste, pas dédié uniquement aux compacts mais également aux reflex de tous poils. Même sur Eos numérique nous ne sommes pas sectaires et nous parlons de temps en temps de ce que fait la concurrence.
Mais bon, le but premier d'un forum dédié, c'est de parler des produits de la marque, pas de la concurrence. Après il existe moults forums généralistes ou l'on fait même des tests comparatifs entre boitiers.
C'est vrai qu'on ne parle pas QUE de Canon. On parle aussi, Sigma, Tamron, Tokina, Peleng, Metz.... ;)