Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Discussion: Choix de la marque !!
Mode arborescent
-
30/05/2007, 18h53 #13Administrateur - Testeur
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Arrete de dire n'importe quoi! même le 400D est meilleur en modelé et en finesse d'image à 1600 ISO!
là encore c'est toi qui dit des c*nneries! As tu déjà essayé un 400D en condition? Non! Moi si! j'ai fait un reportage avec un 400D+ 17/40 et 24/105 dans une scierie et j'ai été obligé de changer l'optique pour cause de champ trop étroit avec le 24/105.
A la fin du reportage, tout le 400D était constellé de poussières fines, j'ai fait un nettoyage sommaire externe à la soufflette et j'ai fait immédiatement une photo à f/22, pas une poussière sur le capteur!
Alors avant de donner des avis aussi tranchés en ne te fiant qu' à ce que disent certains magazines, essaye d'abord avant de parler!
Pour AlecF, je suis passé d'un EOS 1Ds (boitier pro 24X36) à un 400D, dans un premier temps juste de façon temporaire, et finalement je l'ai gardé tant j'ai été séduit par ce petit boitier, et j'ai pas l'impression de passer pour un "plouc"! Au contraire j'aime bien faire la nique avec mon petit 400D face à des mecs aves leurs D2X qu'ils mettent 3 h à regler! .
Il n'est certes pas parfait, mais il fait très bien son boulot, faire des bonnes photos. Si il y a un point ou par contre il ne faut pas mégoter, c'est sur les optiques. Consacre plutôt ton budget dans les cailloux, ils te suivront plus longtemps que le boitier!
Tiens, quelques photos avec un 400 ICI
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
T.C de la marque du boitier ou de l'objectif?
Par POPEYE dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 10/01/2007, 17h00 -
Quels marque de filtre ?
Par Titom dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 19/10/2006, 18h30 -
La meilleur marque
Par eric22 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 20/02/2006, 01h15 -
Marque d'enfoncement
Par c.lescou dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 28/01/2006, 21h43






