bonjour,

difficile de répondre favorablement à ce genre de question......surtout que tu veux comparer deux boitiers Full Frame.....si encore tu demandais par rapport à un APS-C....

de toute façon, en macro, le problème de base n'est pas le boitier mais l'objectif....et les sujets recherchés...

nul besoin de sensibilité à 6400 Isos, voir plus.....ni de vitesse d'obturation supérieure à 1/2000...

en macro, les questions à se poser, d'après moi :

- quel type de sujet...????...pour connaitre le rapport de grandissement que je vais obtenir...donc l'objectif et les accessoires macro qu'il me faudra...(bonnettes...soufflet...)
On considère que le rapport 1/1 est le commencement de la "macro"....avant, on parle de "proxi-photo" ou photo rapprochée..

- gestion de la Profondeur de champ....en macro les PDC sont de l'ordre du millimètre, voir moins....il faut donc un max de lumière associé à une ouverture très petite ( f/16..f/22...f/29...)
Donc, nécessité d'utiliser un ou plusieurs flashes...

je me permets de te fournir un lien vers un excellent docu traitant ce sujet.....tu devrais y trouver une grande partie de tes questions :

Technique - essais, objectifs, macrophoto, macrophotographie, photographie, macro, tubes allonges, bonnettes, flash, diffuseur, retouches, capteur, CCD, CMOS...

bon courage
claude