faudrait peut-être pas mettre tous les bridges dans le même panier, non?
as-tu déjà lu des tests, vu des photos prises avec le fuji dont il est question?
l'as-tu essayé?
certainement que oui pour donner un avis aussi radical...
et puis un réflex c'est plus cher alors c'est forcément mieux.
faudrait pas que le prix des réflex d'entrée de gamme ne baisse trop alors, ils pourraient devenir moins bons...
entierement d accord! et je rajouterais que j ai vu pas mal de "photographes" faire n importe quoi avec un reflex... genre rester tout le temps en automatique, cadrer vraiment n importe comment, etc..... je suis actuellement dans un hotel ou il y a 5 pc en acces gratuits et les gens oublient parfois d effacer leur photos sur l ordinateur..... certains font vraiment n importe quoi avec leur 400D..... bon je ne fais pas forcement bcp mieux vous me direz....
bref, achetez un reflex, c est bien, apprendre a s en servir un minimum et essayer de comprendre ce ce que l on fait, c est mieux!!! Sinon effectivement autant acheter un bon bridge a mon avis, qui lui est calibre pour faire de belles photos en auto.

et tu as raison quand tu dis qu un reflex c est plus cher alors forcement mieux...... bcp de gens imaginent qu ils vont faire de plus belles photos avec un reflex parce que c est plus cher.... sauf que c est loin d etre aussi evident....

PS : desole pour les accents que je ne peux pas faire, je suis sur un clavier japonais.