Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Mode arborescent
-
18/04/2008, 14h34 #6Membre
- Boîtier
- 5D MkIII + 5D mkII
- Objectif(s)
- Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro
Bonjour,
Je ne connais pas le bridge Fuji mais je vais te parler de mon expérience perso sur le sujet....
Avant de passer au reflex numérique, je suis passé par un petit compact et par un bridge donc je suis vraiment passé par tous les type d'appareil possible.
Le jour ou j'ai acheté mon Bridge je savais que c'était une solution de transition avant d'acheter un reflex car à l'époque, le 300D n'était pas encore sortit et le reflex numérique etait encore bien trop cher pour moi ...
Mon bridge était très sympas et m'avait déjà changé la vie par rapport à mon premier petit compact mais le confort d'un reflex est tel que depuis le jour ou j'ai acheté mon reflex, je n'ai plus jamais réutilisé mon bridge que je comptait garder pour partir léger de temps en tempset que j'ai finalement offert à mon beau frère pour éviter qu'il croupisse au fond d'un tirroir chez moi.
Aujourd'hui tu as le choix entre un bridge qui aussi bon qu'il soit ne t'ammenera jamais tous les avantages d'un reflexe en terme de flexibilité et de réactivité et un vrai système photographique reflex en la présence d'un 400D qui est même en fin de carrière un exellent boitier pour commencer.
Avec l'expérience que j'ai et en me mettant à ta place, je n'hésiterais pas une seconde entre un vrai appareil photoqui sera certe plus compliqué à prendre en main mais qui te donnera beaucoup de plaisir une fois l'apprentissage fini et un bridge que tu finira par revendre une fois que tu aura ateint ses limites (et ca rrive beaucoup plus vite que l'on ne pense....).
Voilà j'espère que mon expérience aura pu t'aider !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Du bridge Fuji S6500fd au reflex canon EOS 350D ?
Par wavex dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 49Dernier message: 17/04/2008, 13h59 -
Choix cornélien....17-40 ? 24-70 ? UGA ?
Par tupierro dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 22/09/2007, 14h38 -
choix entre 2 objectifs pour 400d
Par michaelh13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 11/03/2007, 17h20 -
Choix un peu cornelien
Par snake dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 17/01/2007, 19h16 -
Choix cornélien.....
Par snake dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 23/04/2005, 21h15