Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par mephystos Voir le message
    ... mais ça fait cher l'écart de prix pour des différences qui coûtent en fin de compte très chères(plus du double du prix du 550)....
    ça fait quand même de sacrées différences qui justifient pleinement l'écart de prix. Après que l'on n'ai pas besoin de celles-ci est une autre histoire.

Seb.

Membre
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-20mm

Par défaut

merci à tous pour réponse pour commencer alors :

@ MMAT : en nikon j'avais un D70s et je n'ai pas satisfait de la rafale, lorsque j'étais dans les vagues et que je prenais mes photos, j'en prenais 3 max (en raw) et j'arrivais jamais à avoir celle que je souhaitais j'avais celle d'avant et d'après mais pas celle de milieu et celle qui me fallait...
    pour ce que je souhaite acheter en objectif ce sera un grand angle, style 10 mm et un télé comme le 70-300 ou 100-400

@ piperley :
    pas de budget défini, je vais travailler pendant un moi là et je pense investir par la suite + l'argent que j'ai récupéré de la vente de mon ancien boitier plus objectif... donc environ 2000 €
    je veux un matériel solide également car je pars en australie en octobre et je voudrais pas avoir de pb, même si je sais que ce soit le 550d ou le 7d je ne devrais avoir de problème

@ mephystos : je sais pas bien c'est le photographe qui fait la photo, mais en aqua on a que quelque seconde pour prendre la photo d'une vague, d'un tube, d'un surfer... donc il faut également que l'appareil réponde à mes exigences, si en plus la finition est meilleur sur le 7D, c'est peu etre mieux sachant qu'en australie, on a prevu de faire un tour dans le desert et à mon avis au niveau des poussières sa va y aller...

@ th07 : je sais bien que les objectifs sont important mais personnellement j'ai peu besoin de bcp d'objectifs, un grand angle et un télé et sa me suffira car les 90 % ou je me sers de ma appareil je serais dans l'eau avec le grand angle...

merci à tous de pour messages, je pense quand même m'orienter vers le 7D, même si j'ai pu tester le 550D et que je l'ai trouvé assez fantatisque.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
    Par minimis95 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 195
    Dernier message: 14/09/2013, 09h39
  2. choix 500d ou 550d
    Par caramba95 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 29
    Dernier message: 09/01/2011, 19h28
  3. 550d - bon choix d'objectifs?
    Par Nico C dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6