Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Choix boitier amateur long terme
Mode arborescent
-
22/07/2014, 20h01 #24Membre
- Boîtier
- Aucun
- Objectif(s)
- 28-105 / 70-300
Ok donc la facture me couvre c'est ce que je voulais savoir, c'est un pro donc pas de soucis.
Donc je pense bien partir sur un 70D avec le 18-138, peut être un 50 f/1.4 pour la faible luminosité et après, selon mes besoins je choisirai les focales qui conviennent. D'ailleurs je ne manquerai pas de vous poser la question ce jour la
En tout cas merci beaucoup pour toutes ces informations, et pour ce forum qui est une vrai encyclopédie de canon.
Je vais commencer à me coltiner toutes les bonnes pratiques afin de partir en vacances avec le minimum pour avoir de belles photos à partager.
D'ailleurs pour revenir sur mon choix je pense qu'un appareil de gamme supérieur et de surcroît plus récent fera PLUS FACILEMENT de belles photos, mais que le potentiel maximal reste proche des 1-2 générations précédentes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel boitier pour des photos de mes chiens (élevage amateur)
Par Francelabs dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 33Dernier message: 26/01/2013, 10h46 -
Fin de l'APS-C à plus ou moins long terme ? (plutôt moins que plus...)
Par Mola dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 40Dernier message: 05/01/2013, 21h34 -
Choix éclairage studio amateur
Par Vast dans le forum Atelier StudioRéponses: 12Dernier message: 06/09/2012, 14h10 -
Choix d'objectifs à long range
Par vince04 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 10/06/2008, 21h16