Citation Envoyé par chbr13 Voir le message
non mais je vais dans un premier temps acheter l'ensemble tamron+50D et ensuite je verrais au fur et a mesure....peux tu m'expliquer si je verris moi une enormes difference ou si a temr je serais vite limiter entre le 28-75 tamron et le 24-70 canon..les deux a F/2.8...aurais tu des photos de comparaison des deux ou voir le rendu sur payasges ou personnes dans un cadre nature de cet objectif tamron que je vois ce que ca donne stp??? apres je pense sincerement que le 70-200 L sera mon "objectif" d'achat lol
merci
Honnêtement très peu d'intérêt de prendre le 24-70 canon sur APS-C, ça a été dit des dizaines de fois et les tests le prouvent (regarde photozone),

pour moi la question d'AF ne se pose pas trop, j'ai un taux de réussite proche de 95% sur un 350D avec le 28-75 je ne vois pas du tout l'interêt du USM (certes appréciable) mais pas indispensable.

crois moi si tu avais besoin du L pour son AF ou construction, tu ne serait pas là à poser la question !!

simplement exige toujours des photos en plein zoom et pleine ouverture pour juger le piqué
les objectifs sont loin d'être égaux à ce niveau, peu importe la marque, donc assure toi bien de cet aspect