Salut,


Il est passé un peu d'eau sous les ponts depuis que je me suis inscrite ici et ai profité de vos conseils, posts & co.


J'ai commencé avec un 350D, je m'amusais bien puis j'ai voulu monter de gamme avec un 7D. Ce dernier ne répondant pas à tous mes besoins, j'ai complété avec un fuji x20. Aujourd'hui je fais un constat un peu mitigé: j'utilise très peu le 7D car trop encombrant pour moi et lourd/gros, j'utilise le fuji au quotidien, mais je ne le kiffe pas autant que le plaisir que j'ai avec un reflex.


J'aimerais trouver un boîtier de bonne qualité et léger afin de continuer d'utiliser mes optiques (aujourd'hui surtout le 17-55 le plus vissé dessus). Mes photos actuelles se concentrent sur des captures de moments en famille et vacances / weekend, une part en portrait et photos d'enfants qui bouuuugent J'aimerais pouvoir glisser le tout dans un sac à trimbaler (en plus du sac à langer et tout, si vous me suivez).


Je lis ce que je peux pour me remettre un peu à la page, et j'avoue que si vous pouviez partager vos connaissances sur mon contexte, ça me ferait gagner un peu de temps. J'ai bien lu votre enthousiasme pour les 100D, 77D & co. Je continue de fouiller. Côté budget, je peux envisager de revendre 7D + fuji (j'essaye de voir aussi un peu les prix de revente, sachant que les 2 sont dans des états impeccables), mais je ne cherche pas à maximiser sur cette base (s'il me reste de l'argent après affaires, tant mieux).


Merci