Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    550d
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f2.8

Par défaut

Ok. Donc si je recherche la qualité, il vaut mieux démarrer avec le kit 60d +18-55. S'amuser avec ca puis, avec le temps, investir dans un autre objectif de type 55-250 ?! J'avoue que j'avais un peu d'appréhension avec ce 18-55 pas très cher et vendu avec tous les kits.
    J'imagine donc que pour commencer avec un meme type de focale, le 15-85 dont je parlais au début n'est pas forcément un investissement rapport prix/qualité plus justifié ?

Membre
    Boîtier
    Divers Canon
    Objectif(s)
    faire des photos qui me plaisent

Par défaut

Citation Envoyé par jawn Voir le message
    Ok. Donc si je recherche la qualité, il vaut mieux démarrer avec le kit 60d +18-55. S'amuser avec ca puis, avec le temps, investir dans un autre objectif de type 55-250 ?! J'avoue que j'avais un peu d'appréhension avec ce 18-55 pas très cher et vendu avec tous les kits.
    J'imagine donc que pour commencer avec un meme type de focale, le 15-85 dont je parlais au début n'est pas forcément un investissement rapport prix/qualité plus justifié ?
    Le 18-55 vendu en kit est étonnament bon pour un objectif d'entrée de gamme, à condition de bien prendre la version IS (c'est à dire stabilisée).
    C'est en effet sa dernière version, complètement revue et corrigée par rapport, aux versions précédentes.

Je te consseille également le couple 18-55is + 55-250is : le 1er ne te coutera quasiment rien si tu l'a dans ton kit, et le 2e vaut dans les 250-300€.
    Je te conseille également le petit 50mm f/1.8 : une centaine d'€ mais qui est très bien pour les portraits, pour les photo en environnment un peu sombre et pour apprendre à cadrer.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 26
    Dernier message: 12/09/2010, 18h53
  2. [EOS-1D Mark IV] Cherche Manuel Boitier 1D Mark IV en Français en PDF
    Par minhhome dans le forum EOS-1D Mark IV
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/03/2010, 17h49
  3. Combo du week end
    Par operin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2008, 16h55
  4. 20 D d'occasion, est ce intéressant ?
    Par frantz dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2007, 20h15
  5. [Cherche] Boitier rigide de protection pour eos 400D nu
    Par fred_vav dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2007, 12h50

Règles de messages