Citation Envoyé par mbo67 Voir le message
Je pense qu'il serait logique d'y inclure également les possesseurs de 20D.

- Ecran de visualisation plus grand et plus exploitable --> pas beaucoup d'incertitude de ce coté !
- Meilleure gestion des hautes sensibilités (le 20D est limité à 1600 et il n'est vraiment bon que jusqu'à 800) --> idem, je pense que l'on peux s'attendre à de bonnes performances et cractéristiques de ce coté là.
- Meilleure dynamique de l'image --> Digic III ?
- Viseur (beaucoup) plus lumineux --> Wait and see !
- Nouvelles informations disponibles dans le viseur (ISO, PdC) --> je ne me fais pas beaucoup d'illusions mais sait-on jamais :rolleyes:
je suis assez d'accord...

Utilisation amateur depuis 1 an (j'ai acheté mon 20D quand j'ai vu que le 30D apportait finalement peu de choses de plus), je changerai quand j'aurai, à un prix "démocratique", ce que tu demandes, et surtout, en plus
- le FF, avec 15 ou 20Mpix, une dynamique et un AF de 5D
- une tropicalisation, ou, plus modestement un vrai mode antipoussière (donc pas celui du 400D)

* pour le viseur et la visualisation des ISO, ce n'est pas "bloquant", mais ça apporterait un vrai plus.
* pour l'écran, je ne dis rien: j'ai pris le 20D en connaissance de cause, et un petit écran est moins fragile qu'un 16/9 de 15 pouces derrière un énorme boitier

(d'ici là, de toute manière, on sera au Digic VI :ranting2: )