Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Changeriez vous votre 30D par son remplaçant?
Vue hybride
-
16/07/2007, 14h03 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70 (2,8/4,5)
J'ai le 30D depuis 1 an et demi.
Evidemment, sans avoir les spéc du remplacant, difficile de donner une réponse définitive. Mais a priori - puisqu'il ne devrait pas être FF - je ne vois pas ce qui pourrait me faire remplacer mon 30d :
plus de pixels ? aucun intérêt (voir même quelques inconvénients pour l'amateur éclairé au 420e x que je suis)
Live view ? Pour jouer au "bridge" ?
Antipoussière ? ha ha ha.. tchoum.
Digic plus mieux ? Oui, ok. Mais je ne reproche pas grand chose à l'actuel. Pas suffisant comme argument.
Si je change mon bon 30D, ou si je lui achete un ptit frère, ca serait donc plutôt un 5D (pour son FF plus viseur).
Encore une fois, tant que la bête ne sera pas sortie et testée (donc c'est pas demain la veillee) impossible d'etre catégorique. Je ne demande qu'à avoir tort et de voir apparaitre une sorte de version light du " Mk III" qui me donnera envier de fracasser la tronche de mon cochon tirelire (pov' bête).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous et votre pratique du N&B en numérique
Par Helios dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 159Dernier message: 12/08/2021, 19h46 -
Comment posez vous votre APN ?
Par titifly dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 23/01/2007, 21h24 -
Comment nettoyez vous votre écran Lcd?
Par rammstein91 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 09/08/2006, 17h46 -
Qu'avez-vous dans votre sac ???
Par breizheau dans le forum Discussions généralesRéponses: 42Dernier message: 07/03/2005, 20h01