Citation Envoyé par Tatam Voir le message
Pour ne pas polluer la discussion, veuillez respecter la question qui s'adresse aux possesseurs du 30 D. Merci
Je pense qu'il serait logique d'y inclure également les possesseurs de 20D.

Pour ma part oui, je serais très attentif aux caractéristiques du remplaçant du 30D.

J'utilise mon 20D depuis 3 ans à satisfaction mais j'avoue que je me laisserais bien tenter par un nouveau boitier qui offrirait les caractéristiques suivantes :

- Ecran de visualisation plus grand et plus exploitable --> pas beaucoup d'incertitude de ce coté !
- Meilleure gestion des hautes sensibilités (le 20D est limité à 1600 et il n'est vraiment bon que jusqu'à 800) --> idem, je pense que l'on peux s'attendre à de bonnes performances et cractéristiques de ce coté là.
- Meilleure dynamique de l'image --> Digic III ?
- Viseur (beaucoup) plus lumineux --> Wait and see !
- Nouvelles informations disponibles dans le viseur (ISO, PdC) --> je ne me fais pas beaucoup d'illusions mais sait-on jamais :rolleyes:

Je peux attendre encore une année je pense mais c'est un maximum. Après il se posera certainement le problème de la fatigue et de l'usure du boitier car je l'utilise souvent et pas toujours avec suffisamment de ménagement (ndlr: pour l'instant il tient parfaitement le choc).