Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Dis nous ce qui te déçoit, car parfois, avec deux ou trois astuces d'exposition et deux ou trois astuces de traitement d'image, tout rentre dans l'ordre. C'est pas cher et c'est par là qu'il faut commencer.

Ensuite, oui, le 7DII est un super boîtier, oui le 5DIII offre encore un gain en qualité d'image potentielle, mais parfois on croit à tort que le matériel va permettre de plus belles photos alors que le souci vient de l'interface sol/boîtier.

Quels arguments a développé ton vendeur pour justifier ce passage impératif au 24X36 en photo d'action?
Alors ce qui me gêne, c'est surtout parfois son manque de réactivité. je trouve que parfois il a du mal à suivre les sujets très rapides, mais peut être que c'est moi qui lui en demande trop !
Après le top serait pour moi de pouvoir avoir accès à de 2 programmes manuels à condition de pouvoir passer de l'1 à l'autre très rapidement. En fait si je veux vraiment que les détails des muscles ... apparaissent, je ne peux pas faire le même réglage pour les chiens blancs et pour les chiens noirs. Donc actuellement je suis obligée de faire des réglages hyper rapidement et parfois, pas eu le temps de valider et c'est raté !

Le vendeur m'a juste dit qu'il fallait un plein format pour faire le type de photos que je fais ! pas d'arguments de sa part.
Après je suis tout à fait consciente que le boitier ne fait pas tout (sinon j'aurais déjà changé lol). Par exemple, lors des concours ont est 3 a toujours se retrouver sur les terrains, un a le 5Diii, et bien franchement cette personne me fait de la peine, il n'y arrive pas, ses photos ne sont pas nettes, les couleurs très mauvaises ... donc je sais qu'il ne suffit pas d'avoir une ferrari pour remporter une course.