Merci tout le monde pour vos réponses!

En effet, budget serré suite à l'achat de mon 70-200. Et @casterman, oui je n'ai "qu'un L" mais pourquoi "cela impliquera forcément tôt ou tard d'investir"?? Photo sportive donc IS facultatif, mon 70-200 2.8 j'ai économisé 2 ans pour me le payer (je l'ai eu à 800 euros d'occasion en parfait état) donc je suis pas prête de le revendre! Surtout que c'est le seul objectif qui me sert quasiment, je le trouve parfait.

Bref, revenons à ma question. J'avais également pensé au 50D mais j'avais lu des avis qui lui reprochaient son manque d'autonomie. Et j'aimerais vraiment y gagner au niveau des ISO car je suis juste sur mon 600D. Et en parlant de déclenchements, je suis bien au dessus des 50 000 déclenchements, je saurais pas dire un nombre précis mais je déclenche pas mal, moins maintenant car j'ai pris la main.

Admettons que j'économise, quel boitier serait le meilleur pour ce que je cherche ? Pour l'instant je ne peux pas mettre 800 euros pour un boitier d'occasion, à voir dans les mois à venir, mais j'ai vraiment peur que le mien me lache donc il faudrait que j'ai une idée de son futur remplaçant.

Merci d'avance