Citation Envoyé par th07 Voir le message
Prends deja le 70 200 f4 L IS comme mentionné sur ton autre post sil te reste du budget monte en gamme.

Passe du 600d au 60d, actuellement cest presque dommage car les boitiers + recents sont bien meilleur en gestion de la sensibilite (montee en iso).
Le 70d touvre la possibilite de filmer comme un camescope, ce qui est un + sur un reflex (cest le seul reflex de cette gamme a pouvoir le faire, pas comme le 600d qui lui est lent en mise au point des que tu veux zoomer)...

je ne sais pas si tu shoot en RAW, si oui la les boitiers de gamme semi pro sont nettement meilleur au niveau du debit image /seconde... Le 600d fournit 3img/sec sur 6cliches (environ) au bout des 6 ca ralenti severement, un 60d va te permmettre de shooter en raw sans etre affecter par cette limitation qui est franchement limite pour des photos de sport ou mariage (capturer le oui des levres des maries par exemple)...

Par contre, pour traiter du RAW faut un pc puissant car cest long...

L’autofocus des boitiers de gamme superieur est aussi meilleur (+reactif), gestion du bruit numerique...
Salut,

Merci pour ton message.
Effectivement, je vais peut être déjà m'orienter pour ce changement d'objectif.
Je vais quand même continuer à me documenter pour ces différents boitiers pour peut être changer un jour si besoin est.
Oui je shoote en RAW, mais très peu en rafales pour l'instant, donc c'est vrai que je n'ai pas encore senti cette limitation de ralentissement. Idem pour la vidéo, j'ai une GoPro que j'utilise en parallèle pour filmer, donc je ne film pas avec mon reflex (peut être à tord?).
Merci pour ton aide !

Emilie