elle souhaite changer de marque juste pour un problème qu'on ne peut pas forcément imputer à son matériel...
Je suis d'accord que sur pas mal de point, je ne maitrise pas mon aps dans toutes ses fonctions meme si dans toutes mes photos, je regle le minimum (iso, balances des blancs, zone de mesure de l'expo, ouverture, et MAP centrale) Malgrés cela, je persite a dire que je suis insatisfaite assez souvent sur plusieurs point ... Et pour etre sur que le probleme ne vient pas de moi, lorsque je met l'aps en "tout auto", la casi totalité des mes photos (prises avec mon zoom 16 45 ) sont sous exposées, penchées, lorsquil y a le flash, on appercoit l'ombre sur la photo (1/5 eme de la photo est foutue)
Enfin voila !!! Je prefere aujourdhui changer tout de suite de marque et me diriger vers canon (qui possede de plus un large choix d'objo)...
Voici mon raisonnement.
Ce qui me gene le plus cest cet objectif 16-45 mm (donc je vais le vendre, ca c'est sur). De plus mon boitier commence a se faire un peu "démodé", il faut que je songe aussi a en prendre un autre(c'est moins pressé mais bon). Soit je rachete alors du pentax, ou alors en revendant en plus mon deuxieme objectif que je n'ai pas acheté cher, je peux migrer vers canon.... Que je reste ou que je change de marque, la somme dépensée sera quasi la meme....mon boitier+ zoom 16 45 + obj 50mm peuvent se vendre dans les 600 €. Je rajoute 600 € environ et je m'achetes un 550d ou un 600d + le sigma DC 18-250 mm 1: 3.5-6.3 HSM + un 50mm pour les portraits.....