Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS-7D
    Objectif(s)
    24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM

Par défaut

buhbuh certes mais là elle souhaite changer de marque juste pour un problème qu'on ne peut pas forcément imputer à son matériel...
    de plus son budget pour changer de marque n'est pas suffisamment conséquent et la remarque serait la même si elle souhaitait partir vers du Nikon.

Gene, même si le plaisir est la clé... passer a du hasselblad nécessite tout de même de gros moyens au vue du prix des ses horloges suisses là ce n'est généralement plus un problème de passion mais de nécessité avec à la clé la ressource financière qui va avec.

Membre
    Boîtier
    eos 550d
    Objectif(s)
    sigma 24/70 f2.8 (canon)

Par défaut

elle souhaite changer de marque juste pour un problème qu'on ne peut pas forcément imputer à son matériel...
    Je suis d'accord que sur pas mal de point, je ne maitrise pas mon aps dans toutes ses fonctions meme si dans toutes mes photos, je regle le minimum (iso, balances des blancs, zone de mesure de l'expo, ouverture, et MAP centrale) Malgrés cela, je persite a dire que je suis insatisfaite assez souvent sur plusieurs point ... Et pour etre sur que le probleme ne vient pas de moi, lorsque je met l'aps en "tout auto", la casi totalité des mes photos (prises avec mon zoom 16 45 ) sont sous exposées, penchées, lorsquil y a le flash, on appercoit l'ombre sur la photo (1/5 eme de la photo est foutue)
    Enfin voila !!! Je prefere aujourdhui changer tout de suite de marque et me diriger vers canon (qui possede de plus un large choix d'objo)...
    Voici mon raisonnement.
    Ce qui me gene le plus cest cet objectif 16-45 mm (donc je vais le vendre, ca c'est sur). De plus mon boitier commence a se faire un peu "démodé", il faut que je songe aussi a en prendre un autre(c'est moins pressé mais bon). Soit je rachete alors du pentax, ou alors en revendant en plus mon deuxieme objectif que je n'ai pas acheté cher, je peux migrer vers canon.... Que je reste ou que je change de marque, la somme dépensée sera quasi la meme....mon boitier+ zoom 16 45 + obj 50mm peuvent se vendre dans les 600 €. Je rajoute 600 € environ et je m'achetes un 550d ou un 600d + le sigma DC 18-250 mm 1: 3.5-6.3 HSM + un 50mm pour les portraits.....

Membre
    Boîtier
    5D / A7 / M8
    Objectif(s)
    Canon 28-70L F2.8 // Canon 50 F1.4 // Canon 85mm F1.8 // 70-200L F4

Par défaut

Citation Envoyé par lulupouette Voir le message
    lorsquil y a le flash, on appercoit l'ombre sur la photo (1/5 eme de la photo est foutue)
    Ca, c'est normal, si tu laisses le par-soleil, il genere une ombre sur le bas de ta photo lorsque le flash déclenche. Un 550D ne fera pas mieux.
    Le K10 se destine aussi au grand public, il propose plusieurs menus tres accessibles.
    Si ca reste trop complexe pour toi, ou que ca ne te satisfait pas, peut est-ce vers un bridge que tu devrais te tourner, un reflex reste un appareil qui a besoin d'etre parametré comme il se doit pour en tirer le maximum...

Membre
    Boîtier
    eos 550d
    Objectif(s)
    sigma 24/70 f2.8 (canon)

Par défaut

non c'est sans le par soleil quil y a cette ombre !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. canon 300d ou pentax km
    Par photo-cible dans le forum EOS 300D
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/09/2010, 23h15
  2. Au revoir Pentax, bonjour Canon!
    Par Mikhail dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/05/2010, 23h11
  3. Canon vers Pentax ?
    Par St Bernard dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/03/2008, 20h11
  4. Canon, Nikon, Pentax ?
    Par Pedzouille dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 25
    Dernier message: 14/12/2007, 21h43
  5. QQn en RP aurait la bague Pentax/canon ?
    Par BigB dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2007, 08h41

Règles de messages