Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Vue hybride

Membre Avatar de Pilou760
    Boîtier
    Canon EOS 1Dx / 5D3 / 1V / Rolleiflex
    Objectif(s)
    Canon EF 16-35mm / 24-70mm / 50mm / 70-200mm / 135mm

Par défaut

Conseiller un 7D a quelqu'un qui dispose d'un budget de 1000€ pour boitier + optique (s)??? Mouai, je suis pas vraiment convaincu!

Concernant le prix, je n'ai pas cherché à avoir les meilleurs, j'ai juste indiqué ce qu'il était possible de trouver pour 1000€ dans une boutique on ne peut plus sûre!

Comme dit plus haut, si l'occas' ne te rebute pas, j'ai trouvé en boutique un 50D (garanti 6 mois) à 550€! Avec un couple 18-55 et 55-250 et un 430 EXII tu peux t'en tirer pour moins de 1000€! C'est certain qu'il faut fouiller mais ça se trouve.

Je viens de relire ton post et de voir que tu te dirigeais vers le 18-200mm, le Canon est pas mal d'après les utilisateurs! Es-tu bloquée sur le 18-200mm?

Clément

Membre
    Boîtier
    7D(grip canon),550D(grip phottix),550EX
    Objectif(s)
    24-105L,70-200L 2.8 IS I,50 1.8II,100macro,sigma 10-20 4-5.6,18-55IS,55-250IS

Par défaut

Citation Envoyé par Pilou760 Voir le message
    Conseiller un 7D a quelqu'un qui dispose d'un budget de 1000€ pour boitier + optique (s)??? Mouai, je suis pas vraiment convaincu!
    C'est sur que ça explose le budget... Je réagissais à la remarquer de Le Vaton au niveau des tropicalisations... (mais faut avouer quand même qu'on se laisse souvent avoir hein... on se donne un budget et on fini souvent par le dépasser ^^)

Concernant le prix, je n'ai pas cherché à avoir les meilleurs, j'ai juste indiqué ce qu'il était possible de trouver pour 1000€ dans une boutique on ne peut plus sûre!
    Je te rassure, la boutique est également on ne peut plus sure et est une "grande" enseigne connue au pays-bas.

Mais avec tout ça, on a pas répondu à la question, quelle est l'utilisation de ce flash (interne? Externe et donc quel modèle?) et surtout, quel est le problème au niveau du résultat? Image trop dure (auquel cas certaines techniques pour diffuser la lumière pourraient être utiles etc)? Surex? Flou?

Membre
    Boîtier
    5-50D
    Objectif(s)
    Une série ^^

Par défaut

Je n'ai dis nulle part qu'ils étaient tropicalisés. J'ai mis simplement les différences de fabrication entre un modèle XXXD et un K10D niveau construction.... et ce qui se rapproche le plus d'un K10D est un 50D ou 60D. L'equivalent d'un XXXD chez Canon est un K-X ou K-R Chez Pentax. Perso, j'aurais du mal à repasser sur un boitier plus "amateur", je préfère tout avoir à portée sans avoir à repasser par les menus, plus de prise synchro sur le boitier, un viseur moins bon....
    Enfin, si c'est la qualité d'image qui interesse et un boitier plus léger le 550D est excellent
    Pour le 7D, c'est certain que c'est plus chère. Mais bon, elle déciderait de se faire plaisir
    Dernière modification par le vaton ; 05/04/2011 à 18h41.

Membre Avatar de Pilou760
    Boîtier
    Canon EOS 1Dx / 5D3 / 1V / Rolleiflex
    Objectif(s)
    Canon EF 16-35mm / 24-70mm / 50mm / 70-200mm / 135mm

Par défaut

Citation Envoyé par le vaton Voir le message
    Mais bon, il déciderait de se faire plaisir
    ELLE, d'après sont profil, lulupouette est une femme
    Il n'y en a déjà pas bcp alors si tu nous les fâches !!! :p

@jondalar : ok, je comprends ta réponse du coup, je ne devais pas tout à fait être réveillé dans ma tête tout à l'heure! Désolé. Pour la boutique je vois donc de laquelle tu parles! C'est vrai que je n'en ai eut que des bons échos.

Clément

Membre
    Boîtier
    5-50D
    Objectif(s)
    Une série ^^

Par défaut

ELLE, d'après sont profil, lulupouette est une femme
    Il n'y en a déjà pas bcp alors si tu nous les fâches !!! :p

Clément

Euh message édité

Membre
    Boîtier
    7D(grip canon),550D(grip phottix),550EX
    Objectif(s)
    24-105L,70-200L 2.8 IS I,50 1.8II,100macro,sigma 10-20 4-5.6,18-55IS,55-250IS

Par défaut

Je m'incline devant la remarque de Le vaton, il est vrai que la présence de boutons supplémentaires et d'une roue codeuse est un plus sur les 50 et 60D.

Et pour le 7D il est quand même bien descendu en prix, 1279euros nu, c'est un bon prix.

Mais revenons au sujet :

-Le problème actuel de ton flash?
    -Le type de photo que tu souhaites réaliser?
    -Le budget total (1000euros pour le boitier ou en tout avec les cailloux et le flash? 1000 euros + la revente de ton pentax?)
    -Acceptes-tu de changer de cailloux de temps en temps ou préfères-tu un seul cailloux à tout faire avec certains compromis à la clé?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. canon 300d ou pentax km
    Par photo-cible dans le forum EOS 300D
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/09/2010, 23h15
  2. Au revoir Pentax, bonjour Canon!
    Par Mikhail dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/05/2010, 23h11
  3. Canon vers Pentax ?
    Par St Bernard dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/03/2008, 20h11
  4. Canon, Nikon, Pentax ?
    Par Pedzouille dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 25
    Dernier message: 14/12/2007, 21h43
  5. QQn en RP aurait la bague Pentax/canon ?
    Par BigB dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2007, 08h41

Règles de messages