Bonjour,
Citation Envoyé par Arthur__Ash Voir le message
Oui, j'avais regarder ce menu C.Fn III "Autofocus/Cadence" en faisant des recherches sur l'AI Servo mais le soucis c'est que je n'y avais pas trouvé grand chose. N'étant pas un expert, j'avais essayé de trouver des réglages on va dire un peu pré-défini pour le type de photos que je faisais mais je n'avais pas trouvé. Du coup, au niveau des réglages ce sont ceux par défaut à part le premier que j'ai mofidié.

Pour le 1 : j'ai une * car j'ai mis entre rapide et normal.
Ensuite pour le 2-3-4-5-7-8-9-10-11-12-13 j'ai un 0 en dessous.
Pour le 6 j'ai un - (moins)
La C.Fn III-1 permet de régler la vitesse de l'AF, en général je le laisse à 0 normal (ou -1 un peu lent), à +1 ou +2 (rapide) ton AF saute sur tout objet qui passera entre toi et le sujet visé ce n'est pas évident de suivre un joueur au milieu des autres dans ce cas, à -1 ou -2 (lent) l'Af mettra plus de temps pour être recalculé donc la mise au point restera à la distance précédente, un joueur s'interposant "momentanément" entre toi et le sujet visé ne provoquera pas forcément un changement de map.
La CFn III.3 à 1 priorité suivi AF en continu, il recalcule la mise au point tout au long de la rafale
La CFn III.12 à 1 je configure des collimateurs ou des modes AF différents en fonction des différentes orientations

La CFn III.6 permet de sélectionner les modes AF que tu pourras choisir avec la touche Mfn, en général je désactive tous les collimateurs et les groupes.