Bonjour.
Je dirais que tout dépend de ton budget.
J'avais aussi un 350D et suis passé au 50D l'année dernière. Cela a déjà été un énorme bon que ce soit en qualité des photos et au niveau de ergonomie de l'appareil (tenue de l'appareil, viseur, AF...).
Alors je pense qu'avec un 70D tu auras déjà largement de quoi être satisfait
Après le 6D est aussi un excellent appareil (je le sais j'en ai acheté un récemment ) mais pour avoir les objectifs équivalents en FF cela te coutera bien plus cher !

Pour du paysage si c'est l'UGA qui t’intéresse, sur APS-C avec le 70D tu as l'excellent Canon 10-22. Avec le 6D il faudrait investir dans le 17-40, voire le 16-35 qui coutent bien bien plus cher.

Je dirais donc vaut mieux un 70D avec de bons objectifs, où tu te feras plaisir tout de suite, qu'un 6D avec un objectif moyen que tu seras "forcé" d'acheter car tu n'avais plus le budget pour.

Après pour le flash, que tu aies un flash intégré (70D) ou pas de flash intégré (6D), investir dans un vrai flash cobra est une très bonne idée