Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Changement de boitier plus tôt que prévu...
Mode arborescent
-
06/11/2012, 11h16 #13Membre
- Boîtier
- EOS 60D (en cours)
- Objectif(s)
- EF 50mm 1.8 II / 55-250 4-5.6 IS
Comme beaucoup j'ai commencé avec un boitier argentique avec une aiguille et un cercle qui montait de haut en bas. Il fallait que l'aiguille soit au milieu du rond, je jouais à ouvrir / fermer et 3 jours plus tard je savais si j'avais fait une belle photo ou pas.
Donc oui, l’écran tactile c'est clairement du gadget et Dieu (s'il existe) sait que j'adooooore les gadgets
Pourquoi, c'est une super maladie non ? héréditaire en plusPour ce qui est de ton canonisme aigu, faut te soigner vite fait
Quel que soit l'appareil et ses optiques, je sais très bien que je n'en utiliserai qu'un tout petit %age et si je suis capable de me limiter un peu (ne pas prendre le 7D qui est clairement trop pointu pour moi) je reste persuadé qu'en ce qui concerne la photo, nous sommes dans un rapport passionnel, voir charnel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changement de boîtier !
Par Vision dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 28/08/2012, 16h36 -
Changement de boîtier !
Par Vision dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 28/08/2012, 09h30 -
Changement de boitier, changement de marque
Par katamiaw dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 09/08/2012, 21h48 -
changement de boitier
Par luisinho dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 10/07/2009, 14h26 -
changement de boitier
Par jeje14 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 10/10/2008, 00h21