Citation Envoyé par jojo-68 Voir le message
Très bon choix le 60D. A ta place, c'est également celui que j'aurais fait.
Merci c'est rassurant parce qu'au moment de cliquer sur "valider", ça fait quand même un petit quelque chose :-) je passe le chercher demain à la ****, au final c'est là que je l'ai trouvé au meilleur prix en prenant la carte 3 ans.

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
Dommage que le poids soit un gros inconvénient pour toi car le 17-55 est vraiment top mais c est du lourd
Un 7D + 17-55 quand tu l as en main , tu ne l oublie pas !!!:-))
C'est pas un gros, gros inconvénient mais je me réhabitue doucement à porter du matos photo après des années à ne trimbaler que mon IXUS 70 en voyage. Sur celui-là, c'est quand même le prix qui a tendance à me calmer, j'ai du mal à m'imaginer en train de mettre 1000 € dans un caillou...

Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
60D, excellent choix, je ne te contredirais pas, c'est celui que j'ai, et j'en suis ravi.
J'ai réussi à créer le consensus on dirait ^^

le 55-250, tu l'as et c'est très bien. bon je vais faire comme d'habitude, mais je ne peux pas faire autrement par ce que c'est le seul que je connaisse, le TAMRON 17-50 viendra bien completer cette panoplie, Objectif très populaire, très bon piqué, et surtout pas très cher au vu de ses performances, d'un point de vue rapport /Qualité/Prix, c'est un des meilleurs.
Je ne sais pas, l'idée de mettre autre chose que du canon sur mon canon me met mal à l'aise. C'est sans doute idiot mais j'ai tendance à rayer mentalement d'office les sigma et les Tamron. Je suppose que je suis plus atteint de cononisme/marquisme/marketingisme que je ne le voudrais...

[/QUOTE] mais sur le coup pas besoin de te convaincre, si ce n'est te conforter dans ton choix. [/QUOTE]
Ah oui, dès que je l'ai eu en main j'ai su que lui et moi étions fait pour aller ensemble. En plus comme toutes les batteries étaient ôtées, je n'ai pas été parasité par les options "gadgets" du 650D :-)