Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Changement de boîtier !
Mode arborescent
-
28/08/2012, 09h49 #4Membre
- Boîtier
- Canon 1Dx / Fuji X100F
- Objectif(s)
- 35mm
Merci vos réponses
- J'ai un quadricoptere, je pense le mettre dessus donc si il tombe pas de soucis
non je déconne ! J'ai une gopro pour ça !
Certes je ne suis sans doute pas pro comme toi où certains du forum mais je me fais plaisir avec cette passion j'en vie pas bien entendu , j'en vend et certains de mes clichés sont sur le quai du louvre en vente et effectivement mon Canon 5D m'a toujours comble
- C'est vrai que les nouveaux boîtiers sont vraiment bon je peux que me diriger vers ton opinion mais j'aurai voulu me faire Plaisir c'est vrai
- En occasions les DS sont pas tellement cher le markII est vers 1000€, la gamme des Canon 5D sont très performant , LN oncle travaillait avec et sont retour d'expérience été très bonne.
J'ecoute avec attention vos remarques et j'apprécie de pouvoir échanger sur ce sujet.
- Donc si j'ai bien compris la qualité d'image est meilleur sur les Canon 5D mark II/ III que sur les 1DS mark II / III
Pour l'histoire d'ISO je suis pas forcément intéresse à faire des photos en faible luminosités.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changement de boitier, changement de marque
Par katamiaw dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 09/08/2012, 21h48 -
Changement boitier
Par Kandrakal dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 30/11/2011, 20h40 -
Changement de boîtier...
Par MXclik dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 17/01/2011, 11h49 -
Changement de boîtier.
Par beef dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 25/01/2009, 21h31 -
Changement de boîtier
Par schtroumpf dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 25/06/2008, 01h25