Merci vos réponses

- J'ai un quadricoptere, je pense le mettre dessus donc si il tombe pas de soucis non je déconne ! J'ai une gopro pour ça !
Certes je ne suis sans doute pas pro comme toi où certains du forum mais je me fais plaisir avec cette passion j'en vie pas bien entendu , j'en vend et certains de mes clichés sont sur le quai du louvre en vente et effectivement mon Canon 5D m'a toujours comble

- C'est vrai que les nouveaux boîtiers sont vraiment bon je peux que me diriger vers ton opinion mais j'aurai voulu me faire Plaisir c'est vrai

- En occasions les DS sont pas tellement cher le markII est vers 1000€, la gamme des Canon 5D sont très performant , LN oncle travaillait avec et sont retour d'expérience été très bonne.
J'ecoute avec attention vos remarques et j'apprécie de pouvoir échanger sur ce sujet.

- Donc si j'ai bien compris la qualité d'image est meilleur sur les Canon 5D mark II/ III que sur les 1DS mark II / III
Pour l'histoire d'ISO je suis pas forcément intéresse à faire des photos en faible luminosités.