Bonjour à tous,
j'ai longtemps peu touché à mon boitier sans doute par manque d'une quelconque motivation ...
Puis à la suite de la revente du 50d de mon papa à un bon ami, j'ai recommencé
3 shooting en une semaine et pas mal de motivation !
De plus ma petite amie qui pars en iut mmi l'année prochaine veut se mettre à la photo...
Alors une douce idée me caresse l'esprit, lui revendre mon 1100 et partir soit sur le 70d ou sur le 60 tout sera cquestion du budget que j'aurais pu me constituer aux petits boulots et au pépètes d'anniversaire et de noël.
De plus j'ai crée une page facebook avec le dit ami qui a racheté le 50d, j'ai commencé à utiliser lightroom à la suite du bal de mon lycée dont j'étais le photographe officiel ....(j'ai eu beaucoup de remerciements qui m'ont fait très chaud au cœur).

-Il me faut trouver un trépied manfrotto simple, efficace et de bonne qualité (je crois que c'et le cas non ? ^^)
-Un filtre polarisant ça pourrait être bien.
- et puis un bon sac à dos pouvant contenir mon 50mm dont je ne me sépare plus et un éventuel futur 70/200 ou un 100 macro.

Trêve de plaisanteries et passons aux choses sérieuses, voulant un boitier ergonomique-ment mieux que le 1100d (grip et prise en main).
De plus l'arrivée d'un cristaux liquides en haut à gauche me plairait vraiment et m'arrangerait je dois bien l'avouer .
Après que choisir ... La réponse à cette question se trouvera sans doute dans mon budget qui se calera a 800 euros max.
Budget occasion tout d'abord et avec lequel j'aimerais si possible avoir un grip supplémentaire et un bon 17/50 tamron ou sigma en 2.8 constant.
Je vous remercie d'aider le pauvre petit ado de 16 ans et demi que je suis et vous souhaite une bien agréable journée
Alex