Citation Envoyé par fred08
Non on est trois. A 100 isos et même jusqu'à 400 la qualité est totalement identique. Attention que pour celui qui travaille en jpeg, le rendu peut lui sembler différent à cause des règlages boitier.
Je suis aussi d'accord avec vous "sur le papier". Effectivement, je défie quiconque de distinguer deux tirages l'un du 350D et l'autre du 20D/30D car les capteurs sont vraiment quasi identique le 350D étant un poil plus petit surement pour en optimiser le nombre sur un wafer de 300mm et donc baisser les coûts.

Fred08, je ne sais pas d'où proviens ton info sur les hautes sensibilités. Effectivement le 350D n'offre pas de mode H = 3200ISO.

Par contre, l'AF, la rafale, viseur molette AR peuvent dans le cas de photo d'action faire toute la difference entre une photo et pas de photo

Et je rappelle que Jerome_1V veut faire des photos de sports et rallye. Il me semble donc nettement préférable d'aller vers un 30D plutôt qu'un 350D. Ceci dit, si le budget est serré et comme il faut tenir compte de l'achat d'un trans standard APS-C, si tu peux acheter 30D+Tamron 17-50F2.8 par ex fonce. Sinon il vaut mieux 350D + 17-50F2.8 que 30D tout seul... Enfin tout dépend de tes habitudes photos et si tu peux mettre en quelques mois 400€ de coté pour compléter par un 17-50F2.8 plus tard.