Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
je me référais au prix de vente conseillé dans le catalogue Canon, à savoir à ce jour 8690 euros pour l'EOS 1Ds MKIII

Il s'agit bien du prix de vente conseillé, non du street price (perso si j'avais passsé commande, il ne m'aurait coûté QUE six mille cent euros, soit bien le prix d'une paire d'EOS 5D MKIII et il me serait resté plus d'un millier d'euros.

Inutile de me détailler les caractéristiques de ce boîtier, ce n'est pas sans le faire exprés et pour rien que je comptais me l'acheter...

En l'état actuel des choses, ne serait-ce que pour le principe, même àpour un euro symbolique, je n'en veux plus, j'attends l'EOS 1Ds MKIV, tant qu'à faire, s'il s'agit de raquer un gros paquet d'euros, autant que ce soit pour un boîtier neuf et au top réactualisé.
Si t'as le temps d'attendre un ou deux semestre car il ne t'est pas indispensable, alors oui, attend et fais toi plaisir car c'est le plus important.
Mais pour ceux qui ont un besoin urgent d'un boitier pro FF et l'argent pour l'achetter, je ne vois pas pourquoi ils devraient hésiter avec l'arrivé du 5D Mk II.