Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Discussion: Cette fois c'est sûr: je suis perdu...
Mode arborescent
-
06/10/2008, 18h12 #11Membre
- Boîtier
- Canon(s)
- Objectif(s)
- Idem.
Moi aussi j'ai du mal à comprendre. Le 5D II est une réponse aux concurrents et ce devait donc de dépasser le DsIII sur certains points mais pas tous. D'où l'excuse plus ou moins bidon de Canon qui nous dit ne pas avoir mis l'AF 45 points des 1d dans le 5dII pour des questions de place: j'y crois pas trop

Il faut aussi rappeler que les 5D et 5D II ne sont certainement pas des boitiers grands publics, çà c'est plutôt les XXXDs faut pas pousser non plus
Ce dépassement fut d'ailleurs le cas avec le 5d I, qui avait un meilleur rapport signal sur bruit, un meilleur écran et une meilleure détectivité AF en basse lumière que ses grand frères. Donc ce qui ce passe maintenant et dans la lignée, ni plus ni moins.
Y'a qu'un truc qui me semble justifié, c'est de râler par rapport au prix demandé pour le Ds III au regard de certains éléments.
Pour moi:
- vous avec besoin d'un boitier avec la meilleure construction et le meilleur AF, y'a ce qu'il faut en 1D.
- meilleure qualité d'image, avec rendu 24x36: 5D II.
- vous voulez / avez besoin des 2 ? Ben faites comme moi attendez le 1D/1Ds IV (avec fonction vidéo inside bien sûr
)
Dernière modification par totorman ; 06/10/2008 à 18h17.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cette fois ci des Syrphes en vols
Par glasimir dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 12/06/2007, 02h23 -
Cette fois-ci j'y vais
Par xxl dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 11/05/2007, 00h52 -
Lapin (grand cette fois)
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 17/04/2007, 00h20 -
Cette fois c'est décidé
Par Gonzo dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 20/09/2006, 10h21 -
Vespa Street (cette fois c'est la bonne!)
Par sinan dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 10/08/2006, 18h42