Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Canon Rebel XT ou Nikon D50
Vue hybride
-
23/05/2006, 13h11 #1Membre
- Boîtier
- Rebel XT - Sigma 17-70mm
- Objectif(s)
- Être heureux le restant de mes jours!!!
Pour ce qui est de la prise en main, je n'ai aucun problème avec le Rebel XT. Je mesure 1m97 et malgré mes grandes mains, le Rebel XT se tiens très bien (surtout comparativement à un compact... tout est relatif!!!). À la limite, le D50 et/ou D70 pourraient me déranger avec le temps.
Pour les images, je me suis fié à certain site de revu, dont celui-ci:
http://www.digitalreview.ca/cams/Nik...T_images.shtml
On voit clairement que le D50 donne de plus beau résultat (à moins que je fasse erreur... côté sharpness, le D50 écrase les autres!). Bien entendu, ceci est avec le kit de base. C'est pour cette raison que je disais que le D50 donne de plus belle image (et au dire de certain) pour le prix.
Avez-vous des sites qui compare un D50 et un Rebel XT(avec un meilleur objectif!!!!)?
Honnêtement le Rebel XT l'emporte déjà pour moi, mais reste que pour le prix, je trouve que le D50 donne d'excellent résultat....
Merci pour votre aide, c'est très apprécié.
(Velk: bravo pour le savoir vivre!!!)
Mathieu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPI - Nikon vs Canon
Par loorent dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 21/08/2007, 13h20 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03 -
Canon VS Nikon
Par Dersou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 26/10/2006, 10h05 -
Canon ou Nikon
Par cachalow dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 22/09/2006, 16h36