Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Canon Rebel XT ou Nikon D50
Mode arborescent
-
22/05/2006, 16h59 #3
Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum.
Ensuite, en tant que Nikoniste, je serais dans ton cas, je prendrais le Canon Reble XT, sans l'ombre d'une hésitation. Pourquoi ?
Tout simplement car il est moins limité que le D50 et surtout si tu as besoin de monter en sensibilité, en intérieur ou faible luminosite tu auras bcp moins de bruit qu'avec le D50. De plus le Canon possède un capteur 8 millions de pixels, intéressant si tu veux faire des grands tirages. Il donne aussi des couleurs plus réalistes.
Je te dis ca en connaissance de cause j'ai déjà testé le D50 et ma "blonde" à un 350D (Reble XT, puisqu'il vient des USA le sien). Pour le D50, j'avais pendant un temps pensé en acheté un d'occasion comme boitier de dépanage, et bien je ne l'ai pas fait, car en général j'arrive à avoir le 350D de ma copine quand j'ai besoin de 2 boitiers. Et finalement il est assez limité le D50
Alors moi je dis, prends un Rebel XT tu le regretteras pas.
photoGraphic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPI - Nikon vs Canon
Par loorent dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 21/08/2007, 13h20 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03 -
Canon VS Nikon
Par Dersou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 26/10/2006, 10h05 -
Canon ou Nikon
Par cachalow dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 22/09/2006, 16h36