Citation Envoyé par waylin06 Voir le message
...Je pense que beaucoup d'entre vous essaye de vendre les avantage de leur boitier sans ce soucier des besoins du demandeur
(...)
Cette personne souhaite tout simplement faire de la PHOTO !!!!
(...)
Seulement dans ce file je vois que des personnes qui s'obstine à refourguer un boitier qui peut être ne sera jamais exploité à fond.
Alors pourquoi dénigrer le 60d alors qu'il rentre tout à fait dans le cahier des charges du monsieur...
Et j'ai comme l'impression que tu fais parti de ceux qui ont lu les réponses en diagonale...
Je suis possesseur du 7D et ce n'est pas ce que je lui conseille. Mais plutôt que d'opter pour le 60D qui est assez "critiqué", à tord ou à raison selon l'avis de chacun, je préconise plutôt le 50D qui n'a rien perdu de ses qualités même si pour certains il fait déjà parti des antiquités... A croire qu'il faut absolument avoir du matériel dernier cri et flambant neuf pour paraître crédible... Ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe.
Maintenant si les avis de chacun ne servent à rien ou n'ont pas de sens, pourquoi poser la question? Achetez ce que vous avez envie d'acheter et faites part de vos critiques (négatives ou positives) après et on en reparlera.

Djé