Citation Envoyé par ayato Voir le message

ps en haute sensibilité le 5d2 est peut-être meilleur mais si il faut monter en isos je préfère encore le 1d3.
(si le 1d4 qui devrait arriver dans qques mois est à la hauteur des rumeurs ff 16mpx et crop 10 mpix le choix sera encore plus facile)
qu'est-ce que les 1D3 et 1D4 viennent faire dans ce topic, la question portant sur l'EOS 5D II ou EOS 1Ds Mk III?

Le successeur de l'EOS 1DS MkIII ne sortira pas avant l'année prochaine.

Ayant monté une petite panoplie d'objectifs potables avant de m'offrir le boîtier neuf pour complèter, mon PC étant fin prêt pour traiter des fichiers FF à haute déf et je me trouve planté sans le boîtier ad hoc pendant encore un an: pas de FF 21,5mpx/Digic IV/gestion du bruit en montée en isos améliorée sur autre chose que l'EOS 5DII. Je n'imagine pas claquer plus de six mille euros pour me contenter de moins de ce que Canon a mis dans l'EOS 5DII et je ne me vois vraiment pas acheter ce dernier.

Je comprends parfaitement que des pros switchent pour la concurrence en se trouvant confrontés à ce genre de situation.

Surtout quand le prix d'un boîtier dans cette gamme ne constitue pas un obstacle. C'est rageant.