Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Mode arborescent
-
27/07/2014, 22h04 #11
- Boîtier
- EOS 700D
- Objectif(s)
- 18-135 mm
Merci à tous pour vos conseils. Je vais donc éviter l'objectif EF 50 mm f/1.8 sur lequel j'étais partie...
Quant à la discussion que tu as mis plus haut, Thomas Anderson, ça m'a fait sourire de voir que je n'ai pas déroger à la règle (page 2) "quand un nouveau débarque on y a droit" (au fameux débat Canon vs Nikon) ! Je vous remercie donc d'avoir quand même pris le temps de me répondre
Du fil de discussion, je retire beaucoup d'infos importantes et intéressantes qui m'aident à avancer. Je pense en effet que certains photographes ou vendeurs à fond pour "la marque jaune" ont eu vite fait de me faire complexer ou douter surtout quand comme moi, on ne se penche pas vraiment sur les questions techniques. Pour peu que ledit vendeur parle de problème en basse lumière avec le 700D et c'est le chaos dans ma tête
Mais me voilà rassurée et surtout quand je cite "Pour être un bon pilote, il paraît qu'il faut s'intéresser un minimum à la mécanique!", je pars avec plein de bonnes résolutions et je vais essayer d'étudier de près le manuel de mon prochain "précieux" en long en large et en travers !!!
En passant, bravo Thomas, pour les photos que tu as prises avec ton canon 650D (j'aime particulièrement la 1ère et la 3ème).
Enfin après 2 semaines à cogiter, je me décide pour le 700D avec de bons optiques. J'étais justement partie sur un 18-135mm, ça me conforte dans mon choix et pour la focale fixe il faut que je regarde ça de plus près...
En tous cas, pour revenir au sujet de la discussion, si le 70D me fait de l'oeil, le 700D est davantage dans mon budget et ce fil de discussion m'a aidé à y voir plus clair sur le fait qu'il répondra très certainement pleinement à mes attentes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bon ben j'ai fini par craquer ^^
Par Naska dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 16/08/2013, 19h40 -
55-250 mm à 199 € faut-il craquer ?
Par Pirouette001 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 31/05/2010, 06h21 -
il fait craquer
Par tipiake dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 29/12/2009, 13h43 -
Ca va craquer
Par dlbl dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 09/09/2008, 13h13 -
Craquer pour le 5D ou attend son remplaçant ?
Par Epaul22 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 24/04/2007, 13h00