Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Mode arborescent
-
27/07/2014, 12h30 #5
- Boîtier
- EOS 700D
- Objectif(s)
- 18-135 mm
Hihi ! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu cette chanson ! Encore que j'avais plus souvent droit au refrain de celle-ci : François Valéry ""Emmanuelle"" - YouTube
En tous cas merci beaucoup pour ta réponse.
Je crois que je vais rester dans mon budget et en effet prendre une focale fixe 50mm. D'ailleurs à ce sujet, je regarde sur internet et je ne trouve qu'un objectif Canon EF 50 mm f/1.8 et je ne vois pas de 50 mm avec la technologie STM. ça n'existe pas ?
Sinon je débute sur le forum et je crois qu'on ne doit pas parler du concurrent Nikon (ou peut être en MP) mais j'aurais bien aimé avoir ton avis sur le concurrent direct du canon 700D le Nikon 5300. Un vendeur m'a carrément dit que pour la photo le 5300 était mieux, et c'est vrai que pas mal de comparatifs (je ne suis pas douée avec le matériel mais du coup je prospecte depuis un moment et je regarde des comparatifs écrits ou vidéo même en anglais et je m'y perds à force...) disent que le nikon a un meilleur rendu chromatique et un meilleur piqué...
A mon niveau, l'image Nikon me semble parfois plus "nette" (ce n'est pas le bon mot mais je ne sais pas comment expliquer) mais du coup plus cru... Tu vois ce que je veux dire ? Ya t'il un "style Nikon" et un "style canon" qui justifie les pro Canon et les pro Nikon ? Si oui en quoi consiste ce "style". C'est un vaste débat et je ne sais pas si on peut l'avoir sur ce forum mais comme je t'ai dit j'aimerais bien ton avis sur le concurrent dans la même gamme de prix et sur Nikon en général.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bon ben j'ai fini par craquer ^^
Par Naska dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 16/08/2013, 19h40 -
55-250 mm à 199 € faut-il craquer ?
Par Pirouette001 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 31/05/2010, 06h21 -
il fait craquer
Par tipiake dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 29/12/2009, 13h43 -
Ca va craquer
Par dlbl dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 09/09/2008, 13h13 -
Craquer pour le 5D ou attend son remplaçant ?
Par Epaul22 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 24/04/2007, 13h00