Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre Avatar de airwan
    Boîtier
    Fuji
    Objectif(s)
    Fuji

Par défaut

Citation Envoyé par Kevin.S Voir le message
    je recherche juste à faire des vidéos en 1080p 25fps pour me rapprocher d'un rendu cinématographique.

Je compte me remettre à la photo aussi ( portrait + famille + mode + street + automotive ) .
    Je ne comprend pas, si tu veux un rendu cinamatographique le 6D est pafait, grand capteur et focus manuel.

et il est parfait pour la photo.

Membre Avatar de g_ludo01
    Boîtier
    CANON EOS M50
    Objectif(s)
    CANON EF-M 11-22 + 18-150 + 22 + 32

Par défaut

Bonjour Kevin,
    pour répondre, j'avais le 6d avec un 50 1.8 + 85 1.8 + 17-40 4L + 70-200 4L IS + 24-105 L IS V2, tout ça est merveilleux mais lors des déplacements, j'avais plus de 5kg de matériel à trimbaler car je savais jamais d'avance qu'elle optique j'aurai besoin suivant l'endroit où j'étais. plus je me déplace a l'étranger plus j'ai peur qu'on me le vole quand je serai a la piscine ou autre, sachant que quand on sort avec ce matériel, on est pas discret. donc il reste au placard a la maison et on utilise son smartphone.
    tout ca pour dire que par rapport a ton titre, j'ai franchi le pas et tout revendu pour un EOS M50. y a du pour comme : tres petit, AF sur l'oeil, tres bonne qualité d'image. (j'avais bcp de probleme a avoir une image nette avec le 6d en utilisant l'AF reflex, c'est plus nette avec AF liveview et j'ai eu confirmation de canon qu'il fallait faire un sacrifice sur un boitier lowcost par rapport au 5d3)
    et le contre de cet appareil ( M50 ) : il faut plusieurs batterie (car du 3/4 tu passes a "changer la batterie", ca surprend au debut), le faisceau d'assistance ne fonctionne pas sur le flash externe ! (j'ai envoyer un email a canon pour ca).
    voila aujourd'hui je suis avec un M50 + 22 + 32 + 11-22 + 18-150 et tout ca rentre dans une pochette 19x24cm pour 1,8kg.
    petit rappel pour le format APS-C, il faut multiplier par 1,6 pour la focale et c'est aussi valable pour l'ouverture, ce qui veut dire que le 32mm F1.4 fait 51mm F2.2
    pour ceux qui veulent conserver leurs optiques EF et EF-S, il y a une bague convertisseur à 29€ qui fait aussi bien que celle de la marque.
    et pour le flash externe, j'ai opté pour le bon vieux et petit 220EX qui m'a couté ..... 5€ (oui oui)

une petite photo demo du M50 + 32mm @1.4 ( recadré avec un smartphone )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. PARTI VERS FUJI MAIS RETOUR VERS CANON avec le 6 D mark II :
    Par PHILGOOD dans le forum EOS 6D MKII
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2017, 14h20
  2. Tamron 24-70 f/2.8 VC USD vers canon 24-70 f/2.8 II
    Par Francho dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/07/2015, 10h37
  3. 350D vers 60D et/ou 17-50 Tamron vers Canon?
    Par pbollen dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/12/2011, 22h41
  4. pentaxiste vers canon...
    Par icorck dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2009, 19h38
  5. Canon vers Pentax ?
    Par St Bernard dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/03/2008, 21h11

Règles de messages