Bonjour,

La question a surement déjà été posé mais je suis encore dans le doute. Après deux achats d'appareils photo reflex, et un hybride, et 3 ans de pratique j'ai toujours cette frustration au niveau de la vidéo. J'avais un CANON 550D et un Sony NEX 6, et je sentait toujours une limite au niveau sensibilité, mesure d'exposition etc. qui ne me plaisais pas, surtout dans l'élaboration d'un court métrage.
Aujourd'hui je prépare un gros court métrage avec un budget de 7000E que l'on va tourner avec un Nikon D600 et un pack d'objectif assez conséquent au niveau qualité. Je sais qu'il y a beaucoup de comparatif entre le D600 et le 6D mais je ne sais toujours pas quoi choisir, surtout du fait que le D600 a apparemment ce problème récurrent de tache sur le capteur.
Aujourd'hui je cherche un boitier qui m'ira parfaitement et qui comblera mon utilisation qui est :
- Vidéo ( quand j'aurais envie d'utiliser un petit budget pour des petits court métrage moins ambitieux, sinon je préfère faire de la location, surtout que je compte tourner mon prochain court en 16mm ... )
- Photo de paysage, Portrait, beaucoup d'intérieur et nuit, j'ai envie de commencer la macro aussi , et peut être quand j'en aurais l'occasion de l'animalier, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Donc voilà, avec tout ça j'aimerais qu'on m'éclaire sur des boitiers ( autres que ceux cités ?? ) qui pourraient éventuellement me combler, peut être que d'autres personnes ont les mêmes besoins que moi et si vous avez la solution je serais ravie de l'entendre.
Pour mon budget, je suis économes et prête à mettre le prix pour ce qui me conviendra, j'en peux plus des dépenses en l'air et de cette frustration ^^ !

Voilà, en espérant avoir des réponses.
Bon week end de Pâques à tout le monde !