Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Canon 40D vs 1D Mark III
Mode arborescent
-
25/10/2007, 10h31 #26
- Boîtier
- 1D Mk II
- Objectif(s)
- 17-40 F4 L - 70-200 F2.8 L
lorsque j'etais newb je pensais aussi qu'il fallait avoir le plus beau boitier possible... aujourd'hui apres en avoir teste pas mal je suis convaincu que le boitier le plus cher n'est pas forcemment celui qui sera le plus adapte a son usage... j'ai entre les mains un Mark II de pret et franchement j'ai pas ete seduit pour mon usage.
- pour les paysages et les portraits je lui prefere largement le 5d
- pour le sport en salle, sa rafale remplissant vraiment trop vite les cartes (on oublie souvent ce detail mais a 8,5 i/s ca va vite, alors a 10.....) et sa qualite d'image n'etant pas pour les tirages que je fais superieure a celle de mon 30d, je prefere la aussi mon 30d qui a aussi pour mon utilisaiton une ergonomie bien meilleure (lcd plus grand, menus, styles d'image, etc.).
pour autant ce 1d en occaz coute le triple de ce que coute le 30d... comme quoi !
maintenant c'est sur que le Mark III reunit tous les avantages, qualite d'image, gesiton du bruit, AF performant, etc... mais le prix fait tres tres mal et la encore je prefere largement mettre un 300 2.8 sur mon 30d pour le meme prix que lui contrairement au boitier je conserverai longggggggtemmmpssss
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Rumeur] Canon EOS 5D Mark II
Par Nathanaël dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 4Dernier message: 07/07/2007, 16h06