Affichage des résultats 1 à 45 sur 111
Discussion: Canon 1D mark III ou 5D Mark II ?
Vue hybride
-
06/01/2009, 21h51 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
J'ai pas ressenti ce genre de choses, j'ai des shoots à 1/1000 à F4 entre 100 et 200 iso, j'ai de prises en intérieur d'Abbaye ou je suis à 400iso et encore 1/250 à F5.6 à 17mm, dans des conditions pas spécialement lumineuses, donc personnellement je ne vois pas de différence d'expo ni de demande de lumière. De plus le 400iso est assez propre et on peut utiliser jursqu'à 3200 iso sans trop de honte, donc pour moi pas de pb.
Cependant le mieux et d'essayer comme cela tu sera réconforté dans ce choix. Maintenant soyant clair on ne dispose pas de la dynamique d'un 5D mais on obtient quand même une dynamique respectable qui supportera quand même des écarts important de luminosité rattrapable en post traitement.
Je suis personnellement assez content du boîtier et de ce que j'en obtient, la qualité d'image est assez bonne. Cependant je viens d'acquérir un 5D en 2ème boîtier pour avoir 2 objos montés et de disposer cependant d'un boîtier plus typé encore paysage (pour avoir aussi un vrai 17mm) et avoir une dynamique encore plus élevé sur des lumières difficile.
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 40D vs 1D Mark III
Par Zap dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 27Dernier message: 25/10/2007, 14h28