Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
Avec ce genre d'exemple, on ne peut vraiment juger de rien. Ni de la qualité du boîtier, ni de la qualité de l'optique.

Si je pose des images en HD, c'est pour pouvoir vraiment comparer la qualité des optiques en situation réelle.

T'aurais mieux fait de passer boire une Chimay chez moi... j'habite juste au fond à gauche quand du traverse les arches.

J'ai aussi un petit doute: à 18h, au début janvier, il fait nuit. Sorry, mais j'habite à côté. Le soleil se couche à cette date à 16 h 58 et le crépuscule se termine à 17 h 36.
Je n'ai pas posté pour comparer la qualité des objectifs mais je trouvais marrant de trouver ces arches ici alors que j'étais passé au Cinquantenaire quelques jours plus tôt.
Ta remarque quant à l'heure de prise de vue m'a fait douter et tu as raison, mon appareil est toujours à l'heure d'été! J'étais allé rechercher ma compagne au boulot (près de la station Merode) et comme elle termine à 17H30 j'aurais eu du mal à être dans le parc à 17H50, à cette heure là nous étions dans le métro sous le parc!

Quelques minutes après les arches:

[/url]

PS : pour la Chimay, je prends note...