Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: budget
Mode arborescent
-
08/01/2009, 15h31 #24
- Boîtier
- S5IS + 40D
- Objectif(s)
- 100mm Macro + 17-55 F2.8 IS USM + (futur 18-55 inversé) + 300 mm F4 IS
En effet, je n'y avais pas pensé, mais cela pourrait-etre le plus efficace. (Un bouquin en complément peut aussi être bien pour réviser... à voir). Je me suis amélioré en prenant ce que je trouvais sur le net et ce que l'on pouvait m'enseigner à droite et à gauche... C'est un moyen que j'ai apprécié, même si ce n'est pas le moyen le plus direct, cela permet néanmoins de bien retenir les info, car le fait de chercher peut aussi permettre de mieux fixer cela (enfin, cela marche bien pour moi).
Sinon, tu peux toujours montrer ce que tu trouves moyen et nous demander ce qui cloche à nos yeux. Je sais que la gallerie du forum Planete Powershot est basée sur ce principe. La partie album de ce forum également il me semble. Cela permet de se parfaire techniquement, et de permettre une évolution assez rapide.
(Ce qui m'a été très bénéfique fut de commenter les photos, pour cela cet autre forum que je cites est bien fichu... et apprendre des points de vue d'autres sur un même photo est très instructif.)
Bon Fanatic2000, la balle est dans ton camp, tien nous au courant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
flash, budget 150 euros?
Par Laurent77 dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 16/01/2010, 23h08 -
Low budget...
Par Fogi dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 02/06/2008, 20h55 -
budget 600 euros, 20D?
Par Chestnut dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 11/02/2008, 11h59 -
trépied petit budget
Par alexig1 dans le forum Matériels DiversRéponses: 21Dernier message: 28/08/2007, 14h51