Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: budget
Mode arborescent
-
07/01/2009, 22h08 #11Membre
- Boîtier
- S5IS + 40D
- Objectif(s)
- 100mm Macro + 17-55 F2.8 IS USM + (futur 18-55 inversé) + 300 mm F4 IS
Bonsoir
Je vais faire court, car mon pc à planté alors que je rédigeais la réponse.
1- Pour le mode auto: c'est le mode débutant, il ne présente qu'un seul avantage: tout faire moyennement... à mal, mais les photos sont normalement assez netes. mais techniquement parlant et donc le plus souvant esthétiquement parlant ce sont donc souvant des photos qui sont moches.
2- Pour le live view, c'est pour le studio. Ce mode d'AF n'est pas performant sur les reflex, encore moins que sur les compac. Ce mode est donc réservé au studio dans la plupart des cas (sujet immobile et appareil sur pied).
3- Tu incrimines ton matos, mais il semblerait que tu soit le premier responsable concernant la piètre qualité de tes photos. Il faut donc que 1 tu apprennes à maitriser ton matos, 2 tu apprennes les bases de la technique photo.
Donc si tu veux de belles photos, c'est à toi de bosser, l'appareil ne sera que l'outil et tu pourra être fier de tes tof.
Si tu veux te la péter, prends un 5D, ajoutes y une poignée, ca fait plus pro, et prends surtout un objo blanc, ca claque.
Voili voilou, à toi de dire dans quelle catégorie tu te place, à savoir que jamais le matos ne pourra faire ce que l'homme est capable de faire: choisir en fonction de son coeur.
(Donc réaliser des choix techniques que seul l'esthétique dirige)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
flash, budget 150 euros?
Par Laurent77 dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 17/01/2010, 00h08 -
Low budget...
Par Fogi dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 02/06/2008, 21h55 -
budget 600 euros, 20D?
Par Chestnut dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 11/02/2008, 12h59 -
trépied petit budget
Par alexig1 dans le forum Matériels DiversRéponses: 21Dernier message: 28/08/2007, 15h51