Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: boîtier spectacle débutant
-
14/09/2013, 15h55 #1
- Boîtier
- en cours d'acquisition
- Objectif(s)
- en cours d'acquisition
boîtier spectacle débutant
Salut à tous !
Je me lance moi aussi à la conquête du boîtier graal correspondant à mes besoins.
Je précise que je suis débutant.
Mes envies :
Photo de spectacle de danse ++++
Photo de danse (extérieur, studio de danse) +++
Un peu de vidéo ++
"Photo de rue" ++
Portrait ++
Usage quotidien familial voyage +
Voilà pour les priorités !
Je songe m'orienter vers un 6D mais je me demande si côté collimateur c'est adapté pour les spectacles.
Pour les objos un 70-200 2.8 pour le spectacle (pas le canon ce sera trop élevé). Un 50 1.8 pour les portraits. Et un autre mais je ne sais pas encore.
J'attends vos conseils et lumières de pied ferme
-
16/09/2013, 17h47 #2
- Boîtier
- en cours d'acquisition
- Objectif(s)
- en cours d'acquisition
Euh... j'ai un truc qu'il ne fallait pas dire ?
-
16/09/2013, 17h51 #3
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Tamron sp 70-300 4-5,6 di vc usd et 17-50 vc
ben si t'as les moyens c'est du très bon matériel et en accord avec ce que tu veux faire, après y en a du forum qui sorte de lourd avec moins que ca. mais perso je trouve risqué quand même de débuter avec autant (on ne sait jamais si la passion s’effrite).
-
16/09/2013, 17h54 #4
- Boîtier
- en cours d'acquisition
- Objectif(s)
- en cours d'acquisition
Je visais le 70d à la base mais je crains la montée en iso
-
16/09/2013, 18h22 #5
-
16/09/2013, 18h25 #6
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Vu ce que tu veux faire, il faut aussi penser AF et suivi pour le "qui bouge" et silence pour la vidéo... Les isos ne font pas tout!
-
16/09/2013, 19h57 #7
- Boîtier
- en cours d'acquisition
- Objectif(s)
- en cours d'acquisition