Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Boitier pour photo d'intérieur et archi
Mode arborescent
-
03/02/2016, 18h09 #1
- Boîtier
- 5D III
- Objectif(s)
- 100 IS macro / 70-200 f2.8
Boitier pour photo d'intérieur et archi
Bonjour à tous !!
Je pensais qu'il y avait une section architecture donc je poste ici puisque possédant un 7D et m'alarmant du bruit dans mes zones bouchées (et le manque d'info récupérables dans les zones surex) il ne me reste plus que le 5D mark III, le 1DX étant encore un peu hors budget..
Je travaille beaucoup en intérieur et j'aimerais votre retour à ce sujet.
J'ai fais beaucoup de post prod avec des NEF d'un Nikon D4 et j'ai pris une grosse claque lorsque j'ai du travaillé des RAW du 7D
Que pensez vous de ça : Part II - Controlled tests
Et de ça : Camera Sensor Ratings by DxOMark - DxOMark
Bien que les fichiers du Nikon soit bien plus lourds, si c'est la réalité je suis sur le c.. !!
Merci à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel boitier d'occasion pour décoration d'intérieur.
Par leparisien dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 61Dernier message: 28/08/2015, 23h45 -
Objectif pour archi d'intérieur
Par seb_dol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 21/02/2014, 11h54 -
Choix boitier/objectif pour photos sport intérieur
Par drastan dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 28/12/2010, 11h03 -
conseil d'achat boitier+obj photo sport intérieur
Par Meka dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 06/04/2010, 22h41 -
photos archi d'intérieur.
Par azoe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 17/09/2008, 16h07