Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Boîtier pour la photo
Mode arborescent
-
08/07/2017, 11h58 #9Membre
- Boîtier
- Canon EOS 500D
- Objectif(s)
- 18-55 IS
Bonjour à tous,
Merci pour ces premiers retours.
Effectivement je suis loin de cette maîtrise. Mais je ne pense pas que l'objectif soit le même que le mien. Comment fait-on pour voir le boîtier, l'objectif et les réglages utilisés sur les photos ?
Mon équipement commence à dater et je me dit que si je dois investir autant bien le faire.
Honnêtement, j'ai déjà pas mal parcouru de forum, critiques, tests et autres et je pense m'orienter vers : un 80D comme conseillé plus haut, un 17-55 f/2.8 également.
Après je suis plus embêté :
- un 100 f/2.8 macro, ok pour la proxi-macro mais ça va pas le faire pour l'aérien.
- un 70-200 f/4, mais est-ce que l'on peut obtenir de jolis arrières-plans pour la macro, ou plutôt la proxi (je préfère avoir un peu l'environnement plutôt qu'un gros plan sur les yeux) ? Est-ce suffisant pour l'aérien ?
- un 300 f/4, mais c'est un fixe, il faut pouvoir se déplacer autour des sujets, pas toujours évident.
Je pense qu'il me faut de grandes ouvertures car dans le p-d-c le soleil est capricieux, même si cela semble commencer à changer. Sinon il faut faire monter les ISO et c'est moins bien.
Comme tu le dis HAKEM, pas facile tout ça :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Boitier pour photo d'intérieur et archi
Par Gwarf dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 04/02/2016, 13h41 -
Quel boitier pour de la photo nature
Par photos.18 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 22/12/2014, 14h45 -
boitier pour photo soirées
Par 6ri.l dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 20Dernier message: 10/10/2013, 08h40 -
Boitier pour photo de mariage ?
Par Floflo98 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 08/12/2011, 09h28 -
Boitier et objectif pour photo studio ...
Par Team-B57 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 17/02/2010, 13h16